Vous Serez En Mesure De Voyager Avec Ces Conseils

Prévoyez-vous un voyage vers une destination exotique? Vous faites un voyage d’affaires? Vous rendrez visite à des amis ou à de la famille? Ensuite, assurez-vous que vous êtes préparé en lisant le reste de cet article. Dans cet article, nous allons passer en compte tout ce dont vous avez besoin pour avoir un voyage sûr et réussi, peu importe pourquoi vous le prenez.

Divisez les vêtements entre les sacs lorsque vous voyagez. Lorsque vous voyagez avec plus d’une personne, divisez vos vêtements entre vos valises respectives. Il y a une chance que vous perdiez un sac pendant votre voyage. Si un sac est perdu, avoir les vêtements séparés assure que tout le monde aura au moins un changement de tenue à leur disposition.

Rouler vos vêtements lors de l’emballage de vos sacs pour un voyage. Rouler vos vêtements bien en fait sauve beaucoup d’espace lors de l’emballage. Assurez-vous juste que vous commencez à emballer, au moins, plusieurs jours avant que vous ayez besoin d’avoir tous vos bagages prêts. Précipiter conduit à l’emballage très inefficace.

Pour voyager en toute sécurité, ne portez pas tous vos objets de valeur en un seul endroit. Personne ne veut faire face à des affaires manquantes lors d’un voyage, mais si vous ne devez, il est préférable de minimiser la perte. Mettez vos cartes de crédit, espèces, bijoux, et tout ce que vous valeur dans une variété de différents endroits-certains dans votre sac, certains dans votre poche, certains dans votre portefeuille, et autres. De cette façon, même si quelque chose est volé ou perdu, vous ne perdrez probablement pas tout.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il devient courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. En outre, les compagnies aériennes facturent maintenant des frais pour l’enregistrement au terminal au lieu de l’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour choisir un siège plus convoité sur l’avion, tels que les sièges de la rangée de sortie.

Découvrez d’autres endroits où séjourner. Vous n’avez pas toujours à séjourner dans un hôtel pour se sentir bien en vacances. Il y a beaucoup de « maison-échangeant » des emplacements disponibles, qui vous permettent de rester dans quelqu’un maison vacante. Essayez de chercher des cabines ou des bed and breakfasts. L’hébergement alternatif peut être quelques-unes des parties les plus intéressantes et amusantes de vacances, alors n’oubliez pas de le vérifier!

Vous savez déjà que vous ne pouvez pas prendre des boissons avec vous à travers la sécurité à l’aéroport. Mais vous pouvez certainement prendre une bouteille d’eau aussi longtemps qu’elle est vide. Économisez-vous les deux dollars sur l’eau que vous allez acheter immédiatement après avoir passé la sécurité – il suffit d’apporter une bouteille d’eau vide de la maison et faire le plein d’eau glacée fraîche fontaine une fois que vous êtes à travers.

Pensez à attacher de petites cloches à votre bagage à main. Si vous craignez que quelqu’un puisse voler ou trafiquer vos bagages pendant un vol, attachez-lui des cloches. Peu coûteux, Jingle Bells de Noël fera bien. Le bruit est susceptible de dissuader les criminels. Si ce n’est pas le cas, le bruit attitera votre attention.

Voyager avec n’importe quel type d’électronique signifie que vous devez constamment charger des batteries que vous chargez normalement à la maison. Un des moyens les plus pratiques de faire cela pendant que sur la route est d’acheter un onduleur et branchez-le dans l’allume-cigare de votre véhicule. De cette façon, vous pouvez utiliser les mêmes chargeurs que vous utilisez normalement à la maison.

Si vous allez sur une croisière avec votre famille, emballer le long de certains walkie-talkies. Les navires de croisière sont essentiellement des villes flottantes et il est très facile de se séparer. Les talkies-walkies peuvent aider tout le monde à garder le contact, surtout si vous n’obtenez pas la réception de téléphone cellulaire ou si vous êtes hors du pays et ne veulent pas payer des frais internationaux lourds.

Maintenant que vous avez passé en main tout ce que vous pourriez avoir besoin de savoir avant de prendre votre voyage, vous êtes prêt à aller et amusez-vous! Voyager peut être beaucoup de plaisir ainsi que d’être une chose productive à faire. Quelle que soit votre raison, il est toujours important d’être en sécurité et préparé. Bon voyage !