Vous Partez En Voyage? Consultez Ces Conseils De Voyage Pratique!

Que ce soit pour le plaisir ou pour les affaires, voyager peut être beaucoup de plaisir. Il peut aussi être plus qu’un peu gênant. Planification pour le transport, l’emballage et de trouver un endroit pour rester peut s’additionner et devenir incroyablement stressant. Voici quelques conseils utiles pour alléger un peu le fardeau.

Emportez vos bagages plusieurs jours avant de partir pour votre voyage. En faisant cela, vous pouvez continuer à penser à des choses que vous voulez prendre avec vous pendant une longue période de temps, vous garder de se sentir si pressé et avoir à vous soucier d’oublier quelque chose d’important ou nécessaire.

Si vous séjournez dans un hôtel et que vous aimez le café, n’utilisez pas l’eau du robinet pour le faire. Au lieu de cela, obtenir un peu de glace de la machine à glace et le mettre dans la cafetière la veille pour fondre. Les machines à glace utilisent de l’eau filtrée pour obtenir un meilleur café de dégustation!

Regardez au-delà des boutiques de souvenirs touristiques. Pour trouver un souvenir qui vous rappellera vos voyages et qui vient en fait de l’endroit que vous avez visité, magasinez avec les habitants. Dans les épiceries, les marchés et d’autres magasins qui sont hors des sentiers battus (touristiques), vous trouverez des choses que les habitants utilisent réellement à la place des bibelots produits en série.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez des magasins dans l’aéroport qui ont des étagères de swap. Ces étagères sont pour les voyageurs d’apporter des livres et les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, dirigez-vous vers une étagère d’échange et échangez-le pour celui que vous avez voulu lire!

Certains hôtels ont des jeux vidéo en eux pour vous d’utiliser. Si vous voyagez avec des enfants, demandez à la réception de déconnecter ces. La plupart du temps, dès qu’ils sont allumés, ils vous factureront pour les jouer. Donc, si vous prenez une douche, vous ne pouvez pas remarquer que vos enfants ont joué jusqu’à ce que vous obtenez votre facture à la caisse.

Assurez-vous de vérifier votre relevé de carte de crédit après votre séjour dans un hôtel. Même si votre facture est correcte lorsque vous payez au moment du départ, des frais supplémentaires peuvent se trouver dans votre paiement. Parfois, les chambres obtiennent des frais deux fois par accident ou les dépenses d’un autre client seront mises sur votre compte. Si cela se produit, appelez immédiatement le service de facturation de l’hôtel.

Si vous allez sur une croisière, il est conseillé d’apporter votre propre alcool. Alors que la nourriture est illimitée sur le navire, l’alcool n’est pas. Ils ne vous facturera rien juste alors et là, au lieu que vous allez juste glisser votre clé de chambre. Mais venez vérifier le temps, vous pouvez trouver que vous avez accumulé des centaines, voire des milliers de dollars d’alcool si vous et votre famille aimez boire.

Quand il s’agit de destinations inconnues, les blogueurs en ligne sont un véritable trésor d’informations locales. Il ya au moins un dans chaque ville, dans chaque pays – quelqu’un qui est passionné par leur environnement et aime discuter des choses qui rendent chaque endroit particulièrement merveilleux. Les blogs sont également généralement écrits d’une manière entièrement conviviale, ce qui est souvent plus facile à lire que les systèmes de notation compliqués sur les sites d’examen.

Si vous prévoyez d’utiliser les chèques de voyage, assurez-vous de les encaisser avant d’aller faire du shopping ou de manger. Bien sûr, beaucoup d’endroits acceptent ces chèques, mais ils sont vraiment une douleur à traiter. Vous pourriez être floués si vous les dépensez en magasin, alors soyez sûr et changez-les en monnaie locale avant de dépenser.

J’espère que ces conseils vous ont donné quelque chose de valeur-ou à tout le moins-quelque chose d’utile à Mull plus. Par-dessus tout, il est important de rester en sécurité en voyageant. En dehors de cela, essayez de simplement pousser le stress de côté et amusez-vous. aimer!