post

Explorez la pierre cachée à Banyuwangi

À la pointe orientale de l’île de Java, Banyuwangi a de nombreux joyaux cachés attendus pour être explorés.Voici quelques-uns que nous avons trouvés pour vous.

Rivage de Tabuhan

Cette charmante plage promet du sable blanc propre et de l’eau propre incroyable en utilisant des gradations de couleur.

Le titre “tabuhan” signifie beat, comme le vent puissant qui se profile dans la baie crée un son comme des battements de percussion.

Le vent fort sur la rive de Tabuhan a vraiment atteint la renommée internationale.La plage est surtout connue pour le kite-board et la planche à voile, accueillant également une occasion mondiale de kitesurf.

Wonderful Indonesia

La plage de Tabuhan est également dotée de récifs coralliens et de poissons colorés, c’est donc un endroit idéal pour la plongée en apnée.Si vous êtes fatigué des activités aquatiques, vous pouvez essayer l’observation des oiseaux – vous pouvez même trouver des oiseaux rares comme Mâle ou CasqueHornbill (Enggang Gading) – ou tout simplement se détendre et se délecter de la beauté de la plage.

TelukBiru

Avec bleu océan, eau propre, falaises vertes, un petit lagon, et aussi l’emplacement entièrement sur votre propre, Teluk Biru a ce que vous recherchez dans une escapade sur la plage.

Ce joyau caché est livré avec un écosystème qui garantit une véritable expérience tropicale pour les fans de rivages inexplorés.

Avec une vie marine aussi riche et colorée, vous pourrez faire de la plongée en apnée et y plonger toute la journée.Et si vous êtes dans les sports nautiques, il est possible de naviguer et de ski nautique aussi!

Vous n’aimez pas aller à l’eau? Pourquoi ne pas apporter vos vêtements de pêche et regarder la mer d’en haut?

Le meilleur aspect de l’endroit caché est votre lever de soleil – venez tôt!

Chute d’eau de Jagir Indah

Surnommée la cascade « trois en un », Jagir Indah est une formation de cascade unique où trois courants d’eau différents sont en forme et tombent de 50 mètres de haut.D’autres titres pour cette beauté naturelle comprennent Twin Waterfall, Sister Waterfall, ainsi que Angel’s Waterfall (en raison de l’eau claire où il est dit que les anges prennent leur bain).

“Indah” signifie beau, un nom très intelligent pour ce magnifique spectacle.

Chute d’eau De Pertemon

Vous ne regretterez pas de vous arrêter à pertemon cascade, comme l’atmosphère propre et les plantations denses sur le chemin il va rafraîchir votre cerveau.

La magnifique promenade d’un kilomètre du village voisin passera par une plantation de café, des pentes de montagne, des rizières en terrasses et des eaux dégagées.Voulez-vous même demander plus?

Les villageois de tous les Sambrungrejo sont extrêmement sympathiques et ils vous montreront tout autour.

Située près du mont Raung, l’eau de Pertemon est assez froide et rafraîchissante.Si vous êtes assez courageux (pour votre eau froide!)

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.