Arrêtez Et Lisez Cet Article Si Vous Avez Besoin D’aide Pour Voyager

Que ce soit pour prendre des dispositions pour voyager en voiture, en avion ou en train, la planification d’une escapade récréative peut être très écrasante, même pour le voyageur le plus expérimenté. Heureusement, il ya des millions de voyageurs chevronnés qui sont prêts à partager leurs meilleurs conseils de voyage et astuces pour rendre le processus plus gérable et agréable pour tout le monde.

Si vous voyagez en Europe avec des gadgets électroniques, rappelez-vous que la tension pour les points de vente domestiques va être différente de celle de l’Amérique du Nord. Cela signifie que vous aurez soit besoin d’apporter un convertisseur afin que vous puissiez brancher des marchandises américaines dans la puissance européenne, ou de trouver des appareils qui peuvent gérer une gamme de tensions.

Habillez-vous en couches et vous êtes sûr d’être prêt pour n’importe quel temps. Le temps peut être imprévisible, surtout si vous visitez un endroit inconnu. En ayant plusieurs couches de vêtements, vous pouvez ajouter ou enlever des morceaux en fonction de la température. Ceci est particulièrement utile pour toutes les aventures de la journée qui commencent le matin frais, mais se réchauffer plus tard dans la journée.

Acheter une robe de voyage, qui est un vêtement qui peut être porté de multiples façons. Il peut être porté comme une robe, jupe, chemise et envelopper. Vous pouvez ensuite emballer quelques autres accessoires et articles d’accompagnement, ce qui permettra d’économiser beaucoup d’espace dans votre valise pour tous les souvenirs que vous souhaitez ramener à la maison.

Le conseil “ne buvez pas l’eau” si vous voyagez dans un pays étranger est, malheureusement, exact. Cependant, vous pouvez également avoir des troubles intestinaux chaque fois que vous buvez de l’eau à partir d’un endroit autre que l’endroit où vous vivez, même aux États-Unis. C’est parce que la flore bactérienne qui vivent dans votre intestin (tractus intestinal) sont très sensibles à la composition de votre propre eau, dans votre propre région. Il leur faut un certain temps pour s’habituer à l’eau d’ailleurs, et en attendant, ils veulent pousser cette eau inconnue à travers. Donc, jusqu’à ce que vous vous habituer à l’eau locale, où que vous soyez, siroter lentement ou coller avec h20 en bouteille.

Vous pouvez économiser beaucoup de place dans votre valise en fonction de la façon dont vous organisez vos vêtements. Si les rides ne sont pas nécessairement un problème à l’arrivée de votre destination, l’utilisation de la méthode de roulement peut aider à économiser plusieurs pouces d’espace carré. Il suffit de plier vos vêtements dans une longue bande étroite, et les rouler aussi étroitement que vous le pouvez.

Si vous allez utiliser le coffre-fort dans l’hôtel, il est recommandé d’essuyer les clés avant utilisation. Et une fois qu’il est verrouillé, appuyez sur toutes les touches. Certains membres du personnel de l’hôtel ont été mettre une poudre sur les clés que quand une lumière est brillé sur eux, il s’allume ceux que vous avez pressé et ils sont en mesure de prendre les choses hors du coffre-fort.

Assurez-vous de tirer le meilleur parti de vos vacances de destination. De nombreux hôtels vous réservent des excursions de voyage, y compris vous chercher à l’hôtel et vous déposer en arrière. Les voyagistes sont généralement affiliés aux hôtels afin que vous puissiez être assuré que vous êtes entre de bonnes mains.

Au fur et à mesure que vous prenez vos dispositions de voyage, envisagez de louer une maison de vacances aux propriétaires de la résidence. Il y a une grande sélection de propriétés en ligne, et les propriétaires sont habituellement très disposés à négocier le prix de la maison. Dans un hôtel, les employés ne peuvent pas toujours autoriser ce type de modifications au tarif. Demandez toujours des références et assurez-vous que vous regardez beaucoup de photos de la maison avant de réserver vos vacances.

Avec autant de ressources disponibles pour les voyageurs, il n’y a aucune raison de laisser votre voyage imminent vous laisser stressé et anxieux. Plutôt que de vous permettre de passer à côté de l’excitation et de la spontanéité d’un voyage récréatif, rappelez-vous les conseils dans cet article pour tirer le meilleur parti de votre temps à l’étranger.