post

Aliments traditionnels de la ville de Semarang, province centrale de Java

Pratiquement tous les touristes ne manqueront pas la chance de profiter des aliments conventionnels lors de l’exploration d’une région spécifique.Dans des cascommecelui-ci, Semarang City n’est pas une exception.Ainsi, que peuvent trouver les gens là-bas? Peut-être le plus célèbre est Bandeng Presto qui est votre poisson-lait à os doux.Cependant, Semarang a également d’autres collations et des aliments pour les visiteurs à essayer pendant le voyage! Il s’agit notamment de Babat Gongso, Lumpia, Tahu Pong, Tahu Gimbal, Es Congklik et Wingko Babat.Ce que les touristes doivent faire serait de parler avec leur guide touristique sur l’endroit où trouver ces aliments et la façon d’obtenir un prix moins cher.

L’endroit idéal pour les obtenir

C’est du bon sens.Certains vacanciers pourraient commander et trouver ces aliments hors de l’hôtel où ils séjournent.Ce n’est pas faux, après tout.Cependant, ils devront se rendre compte que les prix sont plus chers s’ils l’obtiennent de cette façon.Au lieu de cela, ils doivent voir les restaurants locaux ou centre de morsure.Dans la ville de Semarang, deux meilleurs endroits pour devenir des aliments traditionnels sont Pandanaraan Street et Simpang Lima Square.Ce qui est fantastique, c’est qu’ils sont également en mesure d’obtenir des prix moins chers en négociant.

Wonderful Indonesia

Recherche sur les aliments traditionnels

Cependant, de nombreux choix différents sont disponibles.Commençons par Lumpia ! Cette morsure est la combinaison de la cuisine indonésienne et chinoise, vraiment.Il est frit et se compose de plusieurs garnitures telles que des morceaux de poulet, pousses de bambou, etc.Comme alternative, il ya une autre collation populaire nommé Wingko Babat.Les principaux ingrédients sont les noix de coco et le riz gluant.La meilleure chose est que la collation vient dans de nombreuses saveurs, y compris le premier, les jeunes noix de coco, chocolat, jacquier, durian, plus encore!

En termes de cours primaire, Semarang City a un plat savoureux appelé Babat Gongso.En un mot, c’est la variété des entrailles, y compris les tripes, le foie, les poumons, la rate, et bien plus encore.Les habitants les cuisinent bien et comprennent des épices spéciales pour les créer délicieux! Une chose, en raison du goût spécial et l’unicité, les prix du plat plus cher que d’autres.Les touristes devraient donc avoir de l’argent supplémentaire.Pour ceux qui recherchent des aliments moins chers, thoughthey peut obtenir Tahu Gimbal.De plus, il comprend vinaigrette aux arachides.

La prochaine nourriture standard recommandée à essayer est Tahu Pong.Celui-ci est en fait un tofu frit.Mais il n’a pas de plombages.En termes de boissons, Semarang City obtient le dessert le plus célèbre appelé Es Congklik.Il a un goût sucré et rafraîchissant, composé de différents ingrédients.Il s’agit notamment de l’avocat, durian, kelengkeng, soursop, litchi, et même plus!

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.