post

3 choses étonnantes à explorer à Banyuwangi, Java Est

La région de Banyuwangi dans l’est de Java est l’une des destinations les plus sous-estimées mais les plus belles.Si vous êtes intéressé à y aller, voici 3 choses impressionnantes à explorer à Banyuwangi.

  1. RumahApungBangsring

Rumah Apung traduit en ‘Floating Room’.Non, ce n’est pas une salle de villégiature flottante, mais plutôt un centre de réadaptation pour les requins en bas âge, que vous pouvez voir nager à travers leurs chambres à la dérive! Vous pouvez même nager autour du système d’alimentation et du centre de réadaptation, vous aidant à voir une vie marine assez impressionnante.

Bangsring est également le point de départ pour beaucoup de voyages en bateau local, y compris être la porte d’entrée de Menjangan et l’île de Tabuhan, que je vais arriver à la prochaine!

Wonderful Indonesia

2.L’île de Menjangan

Mais vous pouvez l’atteindre à partir de Bangsring et il est inclus dans le cadre de l’excursion sur l’île.Comme vous êtes en mesure de l’exécuter sur une tournée de Banyuwangi et puisque c’est ce que j’ai fait, j’ai choisi de l’inclure ici de toute façon.

Menjangan Island a quelques-uns des meilleurs snorkeling et plongée dans l’ensemble de Bali.Regarde la couleur de l’eau et dis-moi que tu ne veux pas sauter dedans ? En plus d’utiliser les eaux cristallines, il est également à la maison à des cerfs qui peuvent souvent être repérés en prenant un plongeon dans la mer avec vous.En réalité, Menjangan est en fait le mot indonésien pour les cerfs!

3.L’île de Tabuhan

Nous avons également vu cette île dans le cadre de la visite de bangsring 3 îles et c’était notre dernier arrêt de l’après-midi.Je dois mentionner que même si j’ai inclus cela dans la liste, il peut être beaucoup plus étonnant qu’il ne l’était! C’est une île paradisiaque potentiellement magnifique en utilisant une montagne magnifique à son arrière-plan et la plage inhabitée était couverte de merde!

C’était beau et je recommande vraiment de le vérifier.Qui sait, peut-être au moment où vous payez une visite à la rive sera plus propre! Vous pouvez investir aussi longtemps que vous avez besoin ici, il suffit de communiquer à votre chauffeur de bateau combien de temps vous souhaitez rester et se délecter de l’île complètement sur votre propre.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.